samedi 28 décembre 2013

Un regard éveillé avec Smashbox


    Hello les filles, aujourd'hui je voulais vous faire part d'une petite trouvaille que j'ai fais il y a environ deux semaines. 
Avant tout, je cherchais désespérément un crayon couleur chair pour mettre en muqueuse inférieure pour éveiller le regard ou cacher les rougeurs qu'on peut avoir. J'ai bien évidement entendu parlé du crayon khôl Topaz de la marque Stila mais je n'avais pas envie de passer commande sur un site que je ne connaissais pas et en plus, juste pour un crayon ça ne valait pas le coup. 

Après avoir swatché en boutique Sephora plusieurs crayons de couleur beige plus ou moins clair, je n'étais jamais satisfaite du résultat. Le crayon khôl de Sephora était bien trop sec et celui de chez Nars était tout le temps indisponible ( que ce soit sur le site internet ou dans les deux Sephora à côté de chez moi ) 

Et c'est là que la marque Smashbox a sorti un khôl Eye Liner Waterproof : ALWAYS SHARP. Je l'ai repéré sur le site de Sephora mais comme il venait de sortir, il n'y avait bien entendu aucun avis dessus. Mais dès que j'ai vu qu'il y avait une couleur beige ( teinte "Bare" ), dans une sélection de 8 couleurs, je me suis lancée et je l'ai commandé via sephora.fr 


    La texture est très crémeuse, elle glisse sur la peau. En muqueuse, il est très facile à appliquer car il dépose la quantité qu'il faut pour un rendu assez opaque. De plus, sa pointe en forme de cône est très précise. 



Justement, parlons de la pointe qui reste impeccable à chaque utilisation grâce au système de taille intégré  dans le bouchon, ce qui fait qu'à chaque fois que l'on ferme le crayon, la mine est taillée. 


Pour ce qui est de la tenue ... Elle est stupéfiante !!!! En muqueuse, elle tient au moins 5h ( je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer plus longtemps ) et sur la paupière mobile, ou en ras de cils supérieurs, aussitôt mis aussitôt sec. J'ai beau essayé de l'estomper après l'avoir appliqué, c'est presque impossible. 

Vous l'aurez compris, je suis folle de ce petit crayon qui fait extrêmement bien son job, c'est-à-dire éveiller le regard ou, comme base, pour intensifier les fards à paupière. Je ne suis pas encore convaincu par le système de mine taillée systématiquement dans le bouchon car si je regarde au fond du bouchon, il commence à y avoir un peu de matières ( donc perte ). Après, c'est à voir dans le temps.
Je suis allée voir les autres couleurs disponibles dans mon Sephora et elles sont toutes belles, donc je pense craquer pour une ou deux couleurs en plus.
Khôl eye liner waterproof Always Sharp en teinte Bare disponible sur Sephora.fr

Sans le crayon khôl
Avec le khôl en muqueuse inférieur




Passez un très bon réveillon du nouvel an <3


6 commentaires:

  1. Ah oui, un vrai coup de pep's au regard, j'aime beaucoup !


    Par Mélissa
    Blogueuse
    http://meilybeautymakeup.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que tu le remarque car sur la photo ça ne lui rend pas justice je trouve ^^ Bisou

      Supprimer
  2. Je cherchais moi aussi une crayon couleur chair parce que après vue plusieurs vidéos sur Youtube c'est vrai que ça éveille vraiment le regard! Je verrai si je me laisse tenter en allant la prochaine fois à Sephora :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant qu'on a pas essayé on se dit que ce n'est que gadget mais je confirme qu'ensuite ça devient un indispensable :) Attend les -20 % car il est tout de même pas donné lol Bisous

      Supprimer
  3. J'en ai un comme ça de chez rimmel, c'est top ça agrandit le regard un truc de dingue =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais entendu parler de celui-ci aussi et comme toi beaucoup de filles l'apprécient ;-) Bisous

      Supprimer