samedi 23 novembre 2013

Ma commande sur Bec&Ongles.com

    J'ai décidé de faire un article sur un site que j'affectionne beaucoup en tant que fan de vernis à ongles et de nail art : le site Bec&Ongles. Je vais vous parler un peu du site, de ce que j'en pense et bien sûre de ce que j'ai acheté pour cette troisième commande sur ce site.


    J'ai découvert ce site vers la fin d'août lorsque je cherchais à acheter des vernis China Glaze sans passer par des sites étrangers. J'ai hésité quelques jours avant de passer commande car je n'aime pas commander sur un site que je ne connais pas ( mais en même faut bien essayer une fois pour le connaitre lol ) 
Le site propose plein de marques de vernis comme China Glaze donc, Butter London, Models Own, Barry M et A England pour ne citer qu'eux. Ils vendent aussi des produits pour le nail art. Bref pour moi c'est THE site.  La livraison est assez rapide. Entre le moment où je commande et le moment où je le reçois se passe environ 4 jours.

   L'emballage est vraiment efficace, rempli de papier bulle partout même autour de chaque vernis.
        












Parlons un peu de ce que j'ai acheté. Comme à chaque futur commande, je met des jours à me décider car si je le pouvais je prendrais tout !!! Mais il faut bien rester raisonnable quand même. 


Tout d'abord le vernis  Toff de Butter London sur lequel j'ai flashé en voyant les swatchs. La couleur est  un prune assez clair tirant vers le taupe ou marron suivant la lumière, parfait pour cette saison.


Ensuite j'ai pris une plaque de stamping de la marque MoYou London. Et là j'ai halluciné quand j'ai vu que le site proposais enfin cette marque, dont j'avais déjà vu sur quelques blogs de nail art. J'ai pris la numéro 08 de la collection Frenchy. De magnifiques motifs pour changer de la French Manucure habituelle.


Et enfin la marque de vernis que je ne connaissais absolument pas il y a encore 1 mois mais dont je suis tombée amoureuse des couleurs des vernis qu'elle propose. Je veux parler de la marque A England, dont je vous ai déjà parlé lors de mes favoris d'octobre avec le vernis Sleeping Palace. Cette fois j'ai ...craqué !! 


De gauche à droite :
 - Dragon, un vert aux reflets argentés 
 - Briarwood, un marron tirant sur le bronze aux reflets dorés ... magnifique !!!!
 - Guinevere, un mauve tirant sur le gris / taupe 
 - Holy Grail, un pure doré / or  qui sort de ma zone de confort mais je trouve splendide j'ai hate de voir ce qu'il donne sur mes ongles !
-> si vous voulez voir quelques swatch des vernis que j'ai commandé, allez voir sur mon Instagram @misstithi ;-)

Et pour essayer tout ça l'envie de changer tous les jours de vernis est très grande ^^ Mais pour la santé de mes ongles je vais éviter. 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu. Si vous avez des questions à propos du site ou autre n'hésitez pas à le faire en commentaire ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire