samedi 26 octobre 2013

Dupe du pinceau 217 de Mac chez Sephora !

    Hello les filles, j'ai voulu partager avec vous ma petite trouvaille de la semaine dernière : le nouveau pinceau Sephora n°27, qui est pour moi un dupe presque parfait du fameux pinceau 217 de Mac.



    Au niveau du visuel, la différence entre les deux est la couleur des poils et le fini du manche du pinceau. Sinon la forme des poils est quasi identique je trouve, juste le n°27 de Sephora est légèrement plus évasé et encore il faut le voir.


    C'est surtout au niveau de l'efficacité de l'estompage des fards à paupière où c'est le plus flagrant: IDENTIQUE. En deux coups de pinceau vous pouvez avoir cet effet flouté du fard, que ce soit avec celui de chez Sephora ou celui de chez Mac.
     Pour la qualité du n°27, il ne perd pas ses poils et le manche à l'air solide. Après à voir avec le temps.



    Pour une différence de prix d'environ 5 euro, le pinceau n°27 de Sephora peut largement remplacer celui de chez Mac.

Pinceau paupière estompeur large n°27 Sephora : 18,90 euro sur Sephora.fr
Pinceau paupière estompeur n°217 Mac : 24 euro sur Maccosmetics.fr


J'espère que ce petit comparatif vous aura plu et n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez un pinceau estompeur fétiche ;)





2 commentaires:

  1. Merci pour ce super article ! Moi j'ai pas de pinceaux estompeur pour l'instant mais je voudrais m'acheter un Sigma ! J'aime bien cette marque :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva pour ton commentaire ;) c'est vrai que les pinceaux sigma me tente bien aussi mais le fait de commander sur un site non français je bloque un peu :/ Un cape à passer peut-être :) Bisous

      Supprimer